• 19sg / 21 sa : du 2 juin au 8 juin 2008

    Cette semaine, c'est le retour de la fatigue des 1ers mois ! Et aussi le ventre qui gonfle, qui gonfle...

    Bébé continue ses galipettes dans mon bidou, et je pourrai dire "il" ou "elle" dans 2 semaines ! Les séances de Kiné m'ont fait un peu de bien, je garde mes 2 dernières si jamais je rattrape fort mal.

    Pour la poussette, nous allons voir samedi si il y a toujours la bébé confort trophy avenue, pour l'essayer, voir si elle passe dans la voiture. Si elle nous plait, nous la prendrons avec la nacelle, et nous acheterons plus tard un siège auto.

    Cruelles désillusions... Peu de poussettes passent dans le coffre de la voiture. Pour le moment, seule la nouvelle Trio for me de Chicco passe sans prendre le coffre tout entier. Il nous reste à essayer la trio 3 roues de la meme marque, mais sinon, ce sera la toute nouvelle Chicco. Nous attentdons de toutes manières le sexe de bébé pour choisir le colori.

    Voila, sinon, je me suis racheté un beau t shirt "prince ou princesse" chez kiabi :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :