• 20 sg / 22 sa : du 9 juin au 15 juin 2008

    Début de semaine mitigé ! Lundi le soleil brille, les zozo chantent, tout va bien, mis à part les bleus qui ont fait un match de merde, j'en ai chopé des palpitations...

    Mardi matin, le soleil brille, les zozos chantent, et moi à 9h10 en pleine classe, je fais un malaise, qui d'après le médecin serait une crise de spasmophilie. Je me suis fait très peur, et j'espère que ca sera la seule et unique crise, car j'ai du faire peur à ma classe également.

    Arghhhh ! je viens de passer 45 mtes à remplir ce post avec des images de ce que j'ai acheté, et ce que je compte achecter et au moment de mettre en ligne : gros bug ! j'ai tout perduuuuu...

    Samedi, j'ai reçu mes résultats : Anémie de la femme enceinte, j'ai donc un traitement à prendre jusqu'à la fin de la grossesse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :