• 23sg / 25 sa : du 30 juin au 6 juillet

    On entends souvent parler de LA femme enceinte épanouie, bien dans sa tête, dans son corps, qui voit la vie en rose... Et bien, je me sens dans cet état d'esprit cette semaine, et mes collègues et amis me le disent ! Tout baigne !

    Mercredi : dernier jour de travail... j'ai eu un gros coup de blues, les larmes aux yeux, d'autant plus que les enfants n'étaient pas encore en vacances, et donc ne se rendaient pas compte que c'était mon dernier jour avec eux... Malgré tout, j'ai décidé d'y retourner le jeudi, pour leur dire aurevoir; et là, j'ai été accueillie comme une reine, j'ai eu un millier de bisous, de merci, de sourires... et le blues s'est transformé en satisfaction !

    Un élève m'a remis un petit paquet, et en rentrant à la maison, j'ai découvert à l'intérieur 2 livres de la collection " Juliette" --> Juliette & sa maman et Juliette & son papa ! Vraiment très touchant comme attention ! J'ai gardé le petit mot des parents, pour leur envoyer un faire part ( la maman a travaillé avec Nico à St Rémi ).

    Question forme, je ne sais pas si c'est la pression de fin d'année qui est retombée, mais mon dos me refait souffrir, mais je garde le méga moral, malgré ce temps devenu pourri, comme par hasard pour le week end !!!
    J'ai attaqué le faire part " maison ", j'en suis assez fière, il faut juste voir si il plait à Nico !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :