• 24 sg /26 sa : du 7 au 13 juillet 2008

    Après la semaine "super forme, moral à donf"; voici la semaine ( du moins, le début de semaine) toute paf, ennui, appréhension...

    Lundi 8h, rv au labo pour faire le test O' Sullyvan, j'ai fait un malaise dans la salle d'attente ( du même type que le dernier ), ce qui n'a rien de très étonnant, j'étais à jeun et un peu angoissée.
    Bref, après m'être couchée dans une salle de prélevement, ils ont fini par me piquer et me faire boire la boisson, qui était largement buvable ( gout orange ); les infirmières étaient très sympa, elles étaient 3, dont... 3 enceintes !!!

    Sortie, du labo, je craque sur des ptis habits à la compagnie des petits...oui je sais, c'est trèèès mal ! Puis, direction, l'arret de bus, à la gare bien sur, car il ne passe plus dans le centre pffff....
    Arret blindé...et après quelques minutes, j'entends que les chauffeurs se sont mis en grêve car il y avait eu une agression le matin... S'en est trop, je commence à chialer !!! et en plus il pleut !

    J'appelle Sophie, on ne sait jamais si elle pouvait me ramener...Répondeur... Bon, je me dis que j'attends encore 20 mtes et si il n'y a pas de bus, je prends un taxi; je me sens trop mal pour me taper la rue st fuscien à pinces, et en prime sous la pluie. Oh ! miracle ! un bus ! et oh miracle, il passe devant la cité scolaire !!! j'ai fini par rentrer à presque midi --> DODO...

    Aujourd'hui, nous sommes mercredi, depuis lundi donc, il fait un temps de merde, averses, rafales, températures d'automne...alors forcement, ca aide pas à avoir le moral !
    Mon chéri me manque déja, au moins quand je bossais, ca passait plus vite !

    Rv gygy passé : col bien fermé, battements du coeur ok, il a mesuré mon ventre pour la 1ere fois et il a dit que ca poussait bien, que tout etait parfait  Il a quand même vu que je ne pétais pas la forme, alors j'ai un nouveau traitement en remplacement du tardyferon pendant 2 semaines; on verra bien ce que ca donne.

    Ma prochaine écho est prévue au 2 septembre...c'est loin encore !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :