• 25 sg/ 27 sa : du 14 au 20 juillet 2008

    Le soleil semble avoir viré la pluie, mais de gros nuages subsistent toujours... Le moral est un peu remonté, mais ce n'est pas encore le top  !

    Je sens moins Juliette bouger, il parait que c'est normal, plus ils grossissent, et moins ils ont d'espace pour bouger, ou alors c'est moi qui suis habituée et j'y prête moins attention... Lorsqu'elle bouge, depuis 3 jours, j'ai l'impression qu'elle tape pile poil sur ma vessie, ça fait une sensation très bizarre, voir désagréable !
    Je grossis à vue d'oeil, du coup les vêtements de grossesse que j'ai acheté il y a 3 semaines, sont quasi trop petits...je commence aussi à avoir beaucoup de mal à me lever, elle pèse lourd la ptite puce ! Des fois, je me dit "mon dieu, je n'en suis qu'au 6eme mois, je vais accoucher d'un bibudum !"

    Arghhhh ! hier alors que Nico me "huilait", il a vu que mon nombril commençait à sortir...on l'a fait rentrer, mais je sens qu'il ne va pas rester bien longtemps au chaud !!!

    Mademoiselle Juliette commence à me donner de gros coups ! Comme pour me rappeler qu'elle est là " Youhou suis là mômannn!" Mais je ne t'oublie pas ma puce, regarde, je t'ai encore acheté de belles choses :

    Nous avons reçu le parc que j'ai acheté sur ebay en début de semaine; et nous l'avons monté ( enfin, surtout Nico, à l'envers bien sur !) pour vérifier que toutes les pièces étaient là. Il est complet, je suis contente de mon achat...mais maintenant, il restera dans le salon ! hihihiiiiii

    Papy et mamy sont rentrés de vacances et ont ramené pour notre Juju de beaux cadeaux ! Déja gâtée avant l'heure !!! Bavoirs, pyj, chaussons de montagnard !!! et une jolie tirelire "mouton" pour sa chambrette !


  • Commentaires

    1
    fontanges
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 12:15
    hey moi je veux une photo du nombril!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :