• 27 sg / 29 sa : Du 28 juillet au 3 aout 2008

    Début de semaine caniculaire... Le moindre effort et je me liquéfie !

    On dit souvent que la femme enceinte a des envies de changement ( niveau coiffure ), je n'échappe pas à la règle, sous les conseils de mon zhomme et dautres, je suis donc allée me faire une coloration ce mardi.

    Le 30 juillet, c'est ta fête ma ptite puce!!!

    La chaleur me fait boire comme un trou, et je commence à faire de la rétention d'eau... cest pas joli joli !!!
    Ma petite puce est un peu plus active le jour que la nuit ( merci ma nenette ), et mon bidou se déforme bien quand elle bouge, c'est à la fois émouvant et poilant !
    Madame la boudaine est rentrée et ne ressort plus !

    Je pense de plus en plus à ta frimousse, et je suis sure que tu feras craquer tout le monde !!!
    Demain, Nico et ton papy commencent ta chambre, j'ai hate qu'elle soit prête, je n'aurai plus qu'à t'imaginer dans ton petit lit !

    Ta chambre avance doucement, ton papy à peint le plafond, les plaintes et poncé les murs pour qu'ils soient prêts à être tapissés la semaine prochaine...

    Cette nuit j'ai révé de toi ! tu étais superbe, avec de grands yeux bleux et un sourire à faire tomber la terre entière !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :