• 28 sg / 30 sa : Du 4 au 10 aout 2008

    30 sa ! Ca commence à me faire un peu peur...

    Cela fait 2 nuits que je fais des cauchemards, je commence à appréhender le moment fatidique ! Souvent, le matin au réveil, je ressens une douleur aigue dans le bas du ventre, je ne sais pas trop ce que c'est, n'ayant encore jamais vécu de grossesse, tous ces petits tracas sont nouveaux pour moi, je ne sais pas si je dois m'inquieter ou non...Alors je ne m'inquiète pas !

    Ce matin, j'ai commandé de la déco pour ta chambre, qui je l'espère sera terminée à la fin du mois :

    3 cadres "fée" pour mettre de la gaieté sur les murs qui seront clairs, une petit coffre de rangement qui fera aussi par la suite pousse-pousse, et une tapis d'éveil pour mettre dans ta chambre ou ton parc :

    J'ai aussi été "livrée" de la baignoire sur pied babymoov que j'ai trouvé sur leboncoin, ca avance, ca avance...

    Voila ton papa et ta maman, en mode baleine !... 8 kilos en plus depuis l'annonce de ton arrivée !

    BUG INTERNET - IL FAUDRA ETRE PATIENT...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :