• 29 sg / 31 sa : du 11 au 18 aout 2008

    Semaine très longue : Nico au travail; pas d'internet, pas de téléphone...

    Ma Juliette pousse bien, d'après ce que le gygy m'a dit, et je n'ai pas pris de poid depuis le mois dernier, sacrée surprise, moi qui n'osais pas me peser !!!

    Juliette semble réagir à la chanson " rayon de soleil ", ou alors c'est moi qui me fais des films, mais dès que j'écoute cette chanson, je reçois des coups, et mon bidou fait des vagues...j'adooooooore !!!

    La chambre avance très doucement...ce soir la 1ere couche de peinture sera posée; il en faut 2 minimum voir plus...car la qualité de la fibre de verre n'est pas top...Ca m'enerve !!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Sarah tite-
    Mercredi 20 Août 2008 à 04:28
    Coucou,

    je voulais te dire félicitation. j'ai eu plaisir a lire ton blog, et a me rassurer, j'attends mon bébé pour le mois de janvier 2009 et c'est super excitant de voir d'après les récits détaillés d'une autre future maman les choses telles qu'elles sont. Et pour cela je te dis MERCI. mon adresse msn : tite-blue@live.fr; si éventuellement tu souhaites correspondre ce serait un plaisir :p

    Encore félicitation aux deux heureux futurs parents
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :