• 31sg / 33sa : du 25 au 31 aout 2008

    Hop hop hop, et une semaine de plus ! Si tout se passe bien, ma pucinette sera avec nous dans deux mois !

    Jai hate d'avoir ma 3eme écho ( mardi 2 sept ) pour savoir si je vais avoir une crevette, une boulette ou un bébé standard !

    J'ai rangé les vetements dans l'armoire et la commode; et ce week end, nous irons voir pour les rideaux ( ou stores ). Je prends plaisir à rentrer dans la chambre de ma zuzu, et à l'imaginer dans son petit lit

    Papa Nico a pris une journée pour avancer un peu dans la chambre : rideaux et customisation de l'armoire. Maman bikette a travaillé aussi : ourlets des rideaux... Voila le résultat :

    Comme trop de rose tue le rose, on va essayer de mettre un peu de déco Vert anis ( déja dans un cadre fée ); histoire que cela ne fasse pas trop uniforme !

    Bémol : le retour des nausées... Youpiiiiii !

    Je crois bien que j'ai mes 1ères contractions : depuis 3 jours, surtout en fin de journée ou le soir, mon ventre devient tout dur au dessus du nombril, ça ne fait pas mal, mais j'ai l'impression que ca va exploser ! Ca dure environ 30 secondes et ce n'est pas du tout à intervalles régulier. Il parait que c'est normal à ce stade de la grossesse.

    Mon écho c'est dans deux jours : j'ai hate !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :