• 32sg / 34sa : du 1er au 7 septembre 2008

    Voilà ! j'ai passé ma dernière écho si tout se passe bien !

    Ma Juliette pousse très bien; et à ma question " crevette ou boulette?"; le gygy a répondu : Boulette !!!
    Elle pèse déja 2,2 kgs, et la date du terme est ravancée au 12 octobre !
    J'ai vu son petit visage, ses petites jambes et pieds, son coeur; et tout va très bien; je suis contente !

    L'endroit qui me fait souffrir sous la poitrine, c'est mon utérus qui appuie sur mes cotes, et quand elle tape à cet endroit précis, il s'agit de coups de cul !!! Sa tete est en bas, son dos à droite, on ne peut rever mieux !

    Ensuite, j'ai eu mon rv avec l'anesthesiste : completement jeté ! Il s'est meme comparé au docteur House car il menait un interrogatoire à sa façon; j'ai bien rigolé !

    J'ai aussi réservé ma chambre particuliere... que d'émotions ! Ce mercredi, j'ai ma 1ere seance de préparation à l'accouchement. Je suppose que cette seance sera une seance de presentation, et de blabla; je vais peut etre faire des connaissances sympas :)
    Je confirme que la 1ere seances était pasterrible : anatomie de la femme et sa transformation au cours de la grossesse; et autres blabla... 2H30 !!!

    Aujourdhui, je suis en mode glauque... il pleut comme une vache qui pisse; il fait froid ( 15° ) et gris... Le soir, nous ressortons les peignoirs tout chaud, comme le matin au réveil ! Si c'est pas triste pour un début septembre... Enfin...
    J'ai toujours l'appetit qui n'est pas terrible; surtout pour du salé en fait; comme au debut de la grossesse.

    Cette nuit, comme dhabitude, je me suis levée pour aller faire pipi, et là : surprise !!! malgré mon envie de tarée, le pipi ne voulait pas sortir, il est sorti au goutte à goutte, et pourtant il y en avait !!! Trop bizarre...

    Un peu de déco en plus dans ta chambre :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :