• 33sg / 35sa : du 8 au 14 septembre 2008

    Piouffff...Je suis à 7 semaines du terme... et à 3 semaines du fameux 8 mois et 3 jours requis pour que bébé ne craigne rien du tout en cas d'accouchement prématuré...
    La pression monte un peu; mais je pense que je vais vraiment avoir un coup lorsque Lydie va accoucher. Voir un pti bébé et me dire que d'ici quelques semaines ce sera notre tour... Ouahhhhouuuu, je pense que je vais prendre une claque !

    Je ne sais pas si Arwen sent quelque chose mais depuis quelque jour c'est un vrai pot de colle !!! Tout le monde me dit qu'elle va etre jalouse, ce qui est normal; mais je vais vraiment tout faire pour qu'elle ne se sente pas de coté; et oui ! il faut y penser aussi !!!
    Je culpabilise déja, et du coup, Melle profite : vache qui rit, surimi et gateries à gogo; gros calins; peignoir tout doux...Je sais je suis bête; mais c'est quand même mon 1er " bébé" ! ( oh je vais en choquer là je le sens... )

    Aujourdhui, le soleil est de retour, pas les températures, mais j'ai sauté sur l'occasion pour laver les vetements que j'ai eu d'occasion ou prétés pour Juliette; avec l'espoir qu'ils seront secs ce soir :)

    Dans la soirée de mardi, Juliette a vraiment beaucoup bougé, je me suis meme demandé si elle n'avait pas changé de position, ce que je n'espere pas ! J'ai fini par aller me coucher et là... mon ventre s'est mis à faire des bruits comparables à des croassements de grenouille  Meme Nico pouvait les entendre ! Je ne sais pas trop ce que ca pouvait etre, mais j'étais partagée entre fou rire et inquietude !

    Mercredi : 2ème cours de prépa à l'accouchement...j'y vais un peu à reculons; non pas que ce ne soit pas interessant, mais ca dure 2h30 en moyenne; et c'est dur de tenir la position tout ce temps ! 
     
    On a appris à respirer pdt les contractions, entre les contractions; et pdt l'explulsion ( pousser ). On a aussi fait une seance de relaxation, qui s'est tranforméee pour ma part en seance de torture car j'ai juste à ce moment là eu une contractions genre " douleur de regle " et en prime, mon uterus qui est inflammé sous mon sein droit s'est mis à me bruler comme jamais ( peut etre du au relachement du corps lors de la relaxation )
     
    Enfin, bref, je suis sortie de là, je suais à grosses gouttes, et je me suis fais peur; je me demande ce que ca donnera le jour J !!!

    Dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai eu de grosses douleurs ligamentaires dans le bas du ventre; trop mauvaise nuit...sans compter que je me suis empalée sur un coin de meuble en allant faire une caresse à Arwen en pleine nuit !

    Nous avons changé de coté avec Nico pour dormir, car mes réveils-pipi intempestifs sont trop chiants, et maintenant, plutot que de ramper jusqu'au bout du lit, je n'ai plus qu'a rouler ( et oui... je roule !) pour accéder à la porte; d'autant plus que je ne peux plus du tout me retenir lorsque j'ai envie; doncc'est devenu obligatoire !

    Ce matin, nous sommes allés à la mairie pour faire une reconnaissance anticipée; et nous avons appris que le municipalité nous filait un chèque naissance ( 150 euros )  quand la miss sera née ! Ca fait toujours plaisir

    Nous continuons doucement la déco de la chambre, j'ai enfin trouvé la peinture pour les lettres, je les ai donc peintes avec amour, et nous les avons fixés au dessus de son pti lit :


  • Commentaires

    1
    mamanbikette
    Samedi 13 Septembre 2008 à 19:18
    trop mimi!
    bravo à la décoratrice lol!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :