• 4ème Sg / 6 sa : du 18/02 au 24/02

    Cette semaine commence par mon rv chez le gygy. J'arrive, elle me dit d'un ton sec " bon? c'est quoi l'urgence ?"...je n'ai jamais parlé d'urgence au téléphone : ca sens le roussi !
    Elle me questionne, me passe un savon car je viens pour pas grand chose en urgence selon elle ( JAI JAMAIS DIT QUE CETAIT UNE URGENCEUUUU!!!) et me dit " vous n'êtes enceinte que de 3 semaines, je ne vous dirait donc rien concernant votre grossesse...
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    Elle a donc fait un frotti, regardé ma mycose, et m'a dit d'un ton sec  (encore ) "vous avez l'uterus mou", sans rien me dire de plus. Comme j'étais terrorisée, je n'ai pas osé demandé ce que cela voulait dire, et j'ai donc attendu dêtre rentrée pour regarder, la peur au ventre.
    Finalement, cela veut dire que je suis enceinte, mais bon, ca à la base je le savais !
    <o:p></o:p>

    Bref, rv pourri, j'étais décue. je dois attendre le 2 avril pour mon prochain rv à Ste Therese pour ma 1ere écho, et c'est très long !!!<o:p></o:p>

    Je décide de prendre un rv pour faire une prise de sang pour voir si mon taux hcg a augmenté et est dans les normes. Rv mardi à 8h15. J'apprehende un peu, je ne regarde pas par avance à combien je dois être, afin d'éviter tout malaise lorsque j'irai chercher le résultat !


    <?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" /><v:shapetype id=_x0000_t75 coordsize="21600,21600" o:spt="75" o:preferrelative="t" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" filled="f" stroked="f"><v:stroke joinstyle="miter"></v:stroke><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></v:f><v:f eqn="sum @0 1 0"></v:f><v:f eqn="sum 0 0 @1"></v:f><v:f eqn="prod @2 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @0 0 1"></v:f><v:f eqn="prod @6 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="sum @8 21600 0"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:formulas><v:path o:extrusionok="f" gradientshapeok="t" o:connecttype="rect"></v:path><o:lock v:ext="edit" aspectratio="t"></o:lock></v:shapetype><o:p></o:p>

    Super ! je suis à 3131, la norme est entre 2500 et 4000. Je suis donc pas mal !<o:p></o:p>

    Cette semaine est placée sour le signe d'un D qui veut dire DODOOOOOOoo !<o:p></o:p>

    Samedi 23 : au pipi du réveil, ca me tire, comme ci je devais pousser pour que Mr le pipi arrive, j'ai eu mal pendant 10 mtes après; j'espère que tout va bien...

    Dimanche 24 : dernier jour de cette 4ème semaine de grossesse... réveillée à 8h, rendormie à 10h, réveillée à 10h30 en rage par Nicolas, il fallait que l'on aille chez ses parents assez tot pour qu'il répare l'ordi de Lydie.
    C'est aussi aujourd'hui qu'elle annonce sa grossesse à ses parents...c'est Lucile qui s'en est chargée, et ils ont bien réagis. De toutes facons, belle maman : plus y'en a, mieux c'est !
    Je reprends le travail demain, Nico part en déplacement jusqu'à jeudi et j'appréhende beaucoup; je suis tellement fatiguée que j'ai peur de faire un malaise ou un truc du genre, mais il ne faut pas que j'y pense.
    Je cogite aussi pour l'appart qui doit être libre au 1er avril, et dont je n'ai pas de nouvelles des locataires, qui aux dernieres infosn, n'avaient pas trouvé de nouveau logement... Enfin, bref, ce soir c'est Jo' la déprime ! Et en plus j'ai pris une taille de froc <v:shape id=Image_x0020_6 style="VISIBILITY: visible; WIDTH: 18pt; HEIGHT: 18pt; mso-wrap-style: square" alt="http://www.bloguez.com/images/smilies/033.gif" o:spid="_x0000_i1025" type="#_x0000_t75"><v:imagedata src="file:///C:\Users\Bikette\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002.gif" o:title="033"></v:imagedata></v:shape>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :